Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pour une fois que j'ouvre ma gueule

Aller en bas 
+5
orusdix[10]
DARK SUN [BSG 10]
Elvince[BSGw10]
CrAzY Vicious [BSG_10]
Actarus[BSG]
9 participants
AuteurMessage
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 2:18

voila il est rare que je poste sur le FO (Forum officiel) mais voila c'est fait et je pense pour la bonne cause : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=390039

allez lire plus y'aura de lecteur mieux ce sera
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
CrAzY Vicious [BSG_10]
membre pillier du forum
membre pillier du forum
CrAzY Vicious [BSG_10]


Nombre de messages : 680
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 12:56

Je vois pas où t'as posté??
Revenir en haut Aller en bas
Elvince[BSGw10]
membre Veteran
membre Veteran
Elvince[BSGw10]


Nombre de messages : 1523
Age : 40
Localisation : Nul part et d'ailleur...
Date d'inscription : 07/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 13:42

c Actarus qua lancé la discution donc c le premier message lol, sinon l'admin a coupé cour il a fermé le post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 14:52

on va en rouvrir un et vous allez voir ma reponse a son article de loi il veux un pugila il va l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 16:07

meme les moderateur en formation sont con comme des balais
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
DARK SUN [BSG 10]
Membre tres actif
Membre tres actif
DARK SUN [BSG 10]


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Taverny (95) / Galaxie 4
Date d'inscription : 01/06/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 18:36

ta raison acta, ya une injustice clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvince[BSGw10]
membre Veteran
membre Veteran
Elvince[BSGw10]


Nombre de messages : 1523
Age : 40
Localisation : Nul part et d'ailleur...
Date d'inscription : 07/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 19:37

je rigolerai que tu te fasse blocker, hep si ca arrive tu me donne les rennes de la BSG? lol!
Revenir en haut Aller en bas
orusdix[10]
membre actif
membre actif
orusdix[10]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyMer 1 Nov - 19:55

Elvince[BSGw10] a écrit:
c Actarus qua lancé la discution donc c le premier message lol, sinon l'admin a coupé cour il a fermé le post Evil or Very Mad

Je suis tout a fais d'accord avec aladin, meme si je pense que chacun devrais connaitre les moyen de passer audela des problemes de ce genre.

anecdote a écrit:
Personnellement, je connais 3 liens differents pour aller sur ogame et 2 me permette d'aller dessus quand le lien principale via la page ogame.fr bug.

Mais dans le meme temps, j'approuve la reaction de l'admi de bloquer le topic, meme si sur le fond aladin a raison.
L'admi, d'apres les regles pour lesquel on a dit oui au depart, a le droit, le devoir, en tant qu'individu fesant respecter les regles d'agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 1:57

sauf que si j'avais des sous ogame finirais par m'appartenir car ces rigolos croient que les regles allemendes s'appliquent a la france alors que c'est strictement faut deplus leur article bidon qu'il m'a sorti c'est comme ci toi tu ouvrais un restaurant qu'en caractere 1 de word tu ecries en bas de pages toute intoxication alimentaire ne m'es pas imputable alors qu'en vrai tu utilise des produit avarier pour faire ta cuisine

il sont pas responsable en cas de panne de serveur d'un coté je suis d'accord on peux pas leur demander de pognion pour une panne

De l'autre ils sont a 4.000.000.000 responsable car c'est leur propriété et qu'ils doivent avoir une tolerance de panne ne me dis pas que 100 serveurs tombent en panne en meme temps


et bizarrement c'est tjs le serveur de connexion qui tombe en panne jamais le serveur de jeux puisque ceux deja connecté ne sont pas connecté qu'ils resorbent d'abords leurs erreurs et qu'ils voient le coté joueurs sinon moi j'utilise la loi francaise qui stipule que les pop up sont interdit ! hors des fois on a des pop up (pour ceux qui le savent pas : pop up = fenetre publicitaire qui s'ouvre sans qu'on la demande)

enfin on est en ogame Fr que viennent faire les pub anglaise devant nos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
CrAzY Vicious [BSG_10]
membre pillier du forum
membre pillier du forum
CrAzY Vicious [BSG_10]


Nombre de messages : 680
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 10:59

Elvince[BSGw10] a écrit:
je rigolerai que tu te fasse blocker, hep si ca arrive tu me donne les rennes de la BSG? lol!

Laughing Faudrait déjà que tu sois dans la BSG, t'en est encore dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Posky[LRDD]
membre actif
membre actif
Posky[LRDD]


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 11:35

Actarus, une baston!
Actarus, une baston!
Vazy pète zy la gueule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darck[BSG10]
Membre tres actif
Membre tres actif
darck[BSG10]


Nombre de messages : 451
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: salut   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 11:39

voila moi aussi me suis fait pete pour le meme brobleme !
ses le mes que j ai envoyer


Bonjour
Je viens ici pour vous informer d un problème que j ai eu aujourd’hui mardi 31/10/2006.
Je n ai pas réussis a me connecter est cela pendant plus de 4heure et déjà hier soir j ai eu le même problème
Ce jour je me suis fait attaquer est donc toute ma flotte a été détruite et j ai perdus une grande partie de mes ressource plus une perte de points au classement.
Je vous demande donc se que vous envisager comme solution ?
Dans latente d’une réponse.
Bien cordialement
Darck bsg




la reponse


Bonjour,
Je suis désolé mais il n'y a rien à faire, aucun backup personnel ou remboursement n'est envisageable. Si le problème a touché un grand nombre de personne il sera peut-être envisagé un backup total mais à priori ce n'est pas le cas.

Normalement quand la page d'accueil est indisponible elle est remplacée par une page "Emergency Login". Dans tous les cas une visite sur le forum apporte plus d'information sur le problème et les moyens de le contourner.

Cordialement,
BiorgXS
Revenir en haut Aller en bas
St Vyro [BSGw10]
membre actif
membre actif
St Vyro [BSGw10]


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/04/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 13:08

C'est vrai que perso, j'ai pu me connecter avec la page "Emergency Log-on" tranquillement... et ce, meme sur Uni 6.

Vous n'y aviez pas droit?...

Pour info, j'utilise Firefox avec Foxgame (au cas ou vous seriez sur Explorer, et que ca marchait pas...)

St Vyro.
Revenir en haut Aller en bas
Posky[LRDD]
membre actif
membre actif
Posky[LRDD]


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 14:05

moi aussi j'ai l'emergency.. et sur ie.

Un back up me ferai *** sachant que je viens d'avoir une lune.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 16:02

lol posky t'as eu une lune alors que d'autre ont perdu des mois de labeur moi pour ma part comme j'ai dis je m'en tamponne mais disons que comment dire il devrais bloquer les attaques pour une egalité des chances

Et si vous avez un topic sur le forum officiel : "recherche juriste..." je sais plus le truc exact du topic

et ce environ 1semaine apres que je leur ai claquer que les lois allemandes ne s'appliquent pas en France c'est pas pour rien ils ont enfin compris debut d'années que leur magouille va pas durer longtemps s'ils continue a peter les couilles avec des pseudo loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
Elvince[BSGw10]
membre Veteran
membre Veteran
Elvince[BSGw10]


Nombre de messages : 1523
Age : 40
Localisation : Nul part et d'ailleur...
Date d'inscription : 07/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 18:40

on aime bien les lois en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui0769[BSGw]
Membre tres actif
Membre tres actif
guigui0769[BSGw]


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 18:41

oué sa depend pour qui , les lois de france sont un peu chiante a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 18:48

en tous cas je prefere vivre en france qu'en belgique avec leur nouvelle loi anti constitutionnelle et anti liberté d'expression merriterais qu'on leur face une guerre et que je me mette sur le trone belge tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
CrAzY Vicious [BSG_10]
membre pillier du forum
membre pillier du forum
CrAzY Vicious [BSG_10]


Nombre de messages : 680
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule EmptyJeu 2 Nov - 19:48

D'toute façon, je vais pas aller en Belgique, si c'est pour manger des moules frites tous les jours une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty
MessageSujet: Re: pour une fois que j'ouvre ma gueule   pour une fois que j'ouvre ma gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une fois que j'ouvre ma gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post ici pour se divertir
» uni 10 : pour jackk et polak
» candidature pour la wing
» un gars qui se prend pour un BSG
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Taverne-
Sauter vers: