Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 candidature pour la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babylon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptySam 12 Aoû - 21:38

de par les conseils de dark emperor, qui est une personne que je connais, je pose ma candidature pour votre wing, je vient de commencer l'univers 10 mais ne suis pas un nouveau dans ogame vu que j'ai un compte dans l'univ 2 a plus de 100 k de points;
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dams07[bsg10]
Membre tres actif
Membre tres actif
dams07[bsg10]


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : pres du luxembourg
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 13 Aoû - 14:33

salut a toi je suis dams07 fondateur de la wing j'aimerai connaitre ton nombre de point s'il te plait




dams07
Revenir en haut Aller en bas
http://dams0754.skyblog.com
babylon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 13 Aoû - 19:30

A l'heure qu'il est, j'ai trois points, mais il faut dire que j'ai commencé ce compte hier soir et que c'est gracé a l'aide de dark enmperor de votre alliance mère que je vais vite monter en points au début, le temps de monter mes mines a un bon niveau et ensuite de m'occuper de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
dark emperor [bsg10]
Membre tres actif
Membre tres actif
dark emperor [bsg10]


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 13 Aoû - 23:03

je t'ai juste envoyé 300k de métal, 190k de cristal et 7k de deut^^
gaffe pas avec, ce serait bête Wink

pour précision, babylon était avant dans l'univers, et avait un meilleur niveau que moi au moment ou j'ai posé ma candidature, il y'a bien longtemps. c'est moi qui lui ai dit de poser sa candidature, quand il m'a dit qu'il revenait dans l'univers, je lui ai dit de venir poser sa candidature, l'alliance étant très cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylon[BSGW10]
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 1:40

voila, mes points viennent de passer a 16, ce n'est que 300k, 190k et 7k comme dark emperor dit, mais a mon niveau ça fait beaucoup.

Il est vrai que j'étais avant dans cet univers mais j'ai arreté car je n'avais plus le temps de m'occuper de tout mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
dams07[bsg10]
Membre tres actif
Membre tres actif
dams07[bsg10]


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : pres du luxembourg
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 8:04

se qui me derange c que le minimum de point recquis en wing est de 50k de point et que en commencant un compte maintenant il te sera tres difficile de monter dans le classement meme avec toute l'aide de dark emperor qui est entrain du pushing ( si je me rappel bien ) et risque de se faire bloquer


un conseil trouve un compte avec un nombre de point suffisamment elever pour rejoindre l'alliance


dams07
Revenir en haut Aller en bas
http://dams0754.skyblog.com
babylon[BSGW10]
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 12:01

ok, je vais chercher ça et pour dark emperor, il n'y a pas de problème, il est plus fort que moi et peut donc me donner des ressources comme il le veut, si moi par contre je le ferais sans raison valable, il y aurait push et donc risque de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
dark emperor [bsg10]
Membre tres actif
Membre tres actif
dark emperor [bsg10]


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 12:31

VI. Push

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.


voici ce que j'ai trouvé sur le push, ce n'est donc pas grave que je donne des ressources a un joueur moins fort. si pour babylon, je trouve un compte mieux classé, je lui donnerai après avoir prévenu du pseudo et du nombre de points.

je n'avais pas remarqué qu'il falait 50k de points pour venir dans la wing, je suis un boulet Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams07[bsg10]
Membre tres actif
Membre tres actif
dams07[bsg10]


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : pres du luxembourg
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 15:14

merci pour cet extrait du reglement je maitrise pas trop encore mais il faut me comprendre la barre de passage pour l'alliance mere est de 350k de point alors c normal que l'entree en wing requiere maintenant un minimum de point j'espere que tu peut comprendre et puis entre nous commencer un compte maintenant dans cet univers c mission impossible si tu veut etre encore dans la course au classement



dams07
Revenir en haut Aller en bas
http://dams0754.skyblog.com
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 21:42

bah des que je trouve un compte dispo ... on pense a lui

ah moins qu'on fasse une derniere exception le temps qu'on trouve le compte dispo

c'est toi le chef de wing c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
babylon[BSGW10]
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 22:35

Merci de penser a moi, franchement, vous etes trop class, et bon, je v de toute façon faire mon maximum pour monter le plus vite possible en points, on ne c jamais que ça paierais bien par ici, et en meme temps, si jamais j'ai des problèmes avec des mieux classés que moi, est-ce que je peux quand meme compter sur vous
Revenir en haut Aller en bas
dams07[bsg10]
Membre tres actif
Membre tres actif
dams07[bsg10]


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : pres du luxembourg
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyLun 14 Aoû - 22:53

c une bonne solution,j'approuve, en attendant ton futur compte presente toi au porte de la wing je t'y accueillerai


tu sera l'exception qui confirme la regle lol


ps: actarus j'aimerai que tu modifie le post de candidature en y precisant le minimal requis en wing soit 50k de point( si se n'est deja fais g pas etait revoir ) merci bcp


dams07
Revenir en haut Aller en bas
http://dams0754.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing
» candidature de dark emperor pour la wing
» [Wing] Candidature Oxyg3n
» demande de candidature dan s la Wing
» candidature dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Candidature Univers 10-
Sauter vers: