Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]

Aller en bas 
+3
Actarus[BSG]
Blade666 [BSG10]
I folima Elda
7 participants
AuteurMessage
I folima Elda
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 13:46

Salutation à toutes l'alliance BattleStar Galactica,

Je me présente: I folima Elda (ou IFE pour faire court), j'ai 18ans et je suis étudiant à Orléans.
Je joue à oGame depuis maintenant près d'1an (et quelque mois Wink) et je pense posséder une bonne maitrise du jeu. En ce qui concerne mon compte dans l'univers 10:

* pseudo: I folima Elda
~ points: 322455pts -> 1174e
- recherche: 146pts -> 236e
° vaisseaux: non classé après destruction massive de ma flotte.
Je désire quitter mon alliance actuel car elle est quasi morte et n'est pas vivante aussi bien en jeu qu'en forum. Par contre le votre, et c'est ce qui m'a plus de suite, et plutôt harmonieux, beau et lui il est vivant.
Voilà ce que je peut dire sur moi en ce moment mais si vous désirez de plus ample information je suis prêt à y répondre sans problème.
Bien à vous et bon forum à tous
I folima Elda


PS: En ce qui concerne la visite du forum, je suis plutot actif, quand les sujet m'intéresse, et je le visite quasiment quotidiennement et participe. Donc si ceci peut faire un point positif je le mets. De plus si vous m'acceptez, je ferai tout mon possible pour me mettre au niveau des meilleurs joueurs de l'alliance. Voilou
Revenir en haut Aller en bas