Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]

Aller en bas 
+3
Actarus[BSG]
Blade666 [BSG10]
I folima Elda
7 participants
AuteurMessage
I folima Elda
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 13:46

Salutation à toutes l'alliance BattleStar Galactica,

Je me présente: I folima Elda (ou IFE pour faire court), j'ai 18ans et je suis étudiant à Orléans.
Je joue à oGame depuis maintenant près d'1an (et quelque mois Wink) et je pense posséder une bonne maitrise du jeu. En ce qui concerne mon compte dans l'univers 10:

* pseudo: I folima Elda
~ points: 322455pts -> 1174e
- recherche: 146pts -> 236e
° vaisseaux: non classé après destruction massive de ma flotte.
Je désire quitter mon alliance actuel car elle est quasi morte et n'est pas vivante aussi bien en jeu qu'en forum. Par contre le votre, et c'est ce qui m'a plus de suite, et plutôt harmonieux, beau et lui il est vivant.
Voilà ce que je peut dire sur moi en ce moment mais si vous désirez de plus ample information je suis prêt à y répondre sans problème.
Bien à vous et bon forum à tous
I folima Elda


PS: En ce qui concerne la visite du forum, je suis plutot actif, quand les sujet m'intéresse, et je le visite quasiment quotidiennement et participe. Donc si ceci peut faire un point positif je le mets. De plus si vous m'acceptez, je ferai tout mon possible pour me mettre au niveau des meilleurs joueurs de l'alliance. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
I folima Elda
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 13:50

Si je puis être sûr que vous m'acceptez, je quitte mon alliance actuel et viendrai immédiatement dans la votre (dans le cas ou une autre alliance me refuse
Revenir en haut Aller en bas
Blade666 [BSG10]
Membre tres actif
Membre tres actif
Blade666 [BSG10]


Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : dans l'univers 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 14:31

Salut,
moi en tout cas je suis pas contre, mais maintenant il faut voir avec nos chefs
Et si tu rentre bienvenu dans la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 14:45

Bien le bonjour a toi

Nous etudions t'as candidature et nous te demandons quelques jours de reflexions le temps de faire le vote necessaire a une integration
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
Elvince[BSGw10]
membre Veteran
membre Veteran
Elvince[BSGw10]


Nombre de messages : 1523
Age : 40
Localisation : Nul part et d'ailleur...
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 14:47

voila quelqu'un de sérieux, enfin une présentation digne de ce nom, bravo cheers , moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY Vicious [BSG_10]
membre pillier du forum
membre pillier du forum
CrAzY Vicious [BSG_10]


Nombre de messages : 680
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 16:20

POUR POUR POUR!!!! En tant que big boss de la wing, je dis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 17:38

Vote actuellement positif pour l'integration mais balottage entre integration dans la mere ou la wing on attends donc les votes des retardataire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
guigui0769[BSGw]
Membre tres actif
Membre tres actif
guigui0769[BSGw]


Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 18:06

moi je suis pour aussi paraport o autre candidature, lui il c'est bien présenter
Revenir en haut Aller en bas
I folima Elda
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 19:14

Merci à vous tous de votre soutient. Je ne vous cacherai pas par contre que comme je vous l'ai dit, je quitte une alliance et par conséquent il faut que j'en trouve une autre rapidement. C'est pourquoi j'ai postulé dans 3 alliances afin de pouvoir retomber sur mes jambes et que par conséquent vous n'ète pas les seuls. Mais par votre angoument pour m'accepter, vous pèserai lourd dans ma décision finale.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Blade666 [BSG10]
Membre tres actif
Membre tres actif
Blade666 [BSG10]


Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : dans l'univers 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 20:52

En tout cas si tu décide de venir chez nous tu sera le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
dead angel [bsgw10]
Arrivant
Arrivant
dead angel [bsgw10]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 22:28

j'ai pas core mes droits mais bon... je suis quand meme de l'ally en tout cas moi en uni 2 qui est réputé comme le pire uni francais en 1 an j'étais a 683k XD avant mon recyclage massif par le premier de l'uni snif enfin apres cette page de triste histoire je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMar 24 Oct - 22:43

Candidature acceptée entrée en wing pour commencer puisqu'on est en remodeling en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
I folima Elda
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMer 25 Oct - 23:21

Merci pour tout mais je vais devoir décliner votre offre car j'ai été, avec difficulté, à rentrer dans une alliance dans laquelle je oulais ^^etre absolument etre. Donc je ne rentrerai pas parmis vos rend et je m'en excuse. Excusez moi pour le dérangement. Mais merci quand meme pour vos réponse, ça été très sympathique.
Bien à vous
IFE
Revenir en haut Aller en bas
Elvince[BSGw10]
membre Veteran
membre Veteran
Elvince[BSGw10]


Nombre de messages : 1523
Age : 40
Localisation : Nul part et d'ailleur...
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] EmptyMer 25 Oct - 23:59

bonne a chance a toi avec ta nouvelle alliance et evite de leur parle elf ils vont rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]   Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte[Refusé]
» demande de pt ou com ou de pna[Refusé faute de contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Candidature Univers 10-
Sauter vers: