Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de pacte[Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
kasuf
Invité




Proposition de pacte[Refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte[Refusé]   Proposition de pacte[Refusé] EmptyDim 2 Juil - 16:05

salut, je me présente, je suis kasuf, fondateur de l'alliance C.S.N.U., nous aimerions faire un pacte avec vous. Je ne vous cache pas que nous sommes en guerre et que nous aimerions des alliés.

PS: répondez moi sur ogame, svp, je ne pourrai pas revenir sur votre forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

Proposition de pacte[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte[Refusé]   Proposition de pacte[Refusé] EmptyDim 2 Juil - 17:03

Salut a toi

nous sommes au regrets de refuser un pacte avec vous pour les raisons suivantes :

Un pacte avec vous ne nous apporterais rien
Votre alliance n'est pas dans le top 50

Vous etes en guerre contre une alliance de 3 personnes ayant a eux 3 3k points et ne semblez pas reussir a gagner sinon vous demanderiez pas un coup de main

Pour etre en guerre contre une alliance de 3K points vous etes plutot du genre belliqueux au lieu de diplomate ce qui ne nous interesse absolument pas

Enfin lorsqu'on demande un pacte a plus fort que soit on marque pas contacter moi ingame car franchement ca me pete les couilles de venir sur votre forum ( c'est ce que je comprends lorsque je te lis)

Je crois que j'ai mis assez de raison pour le refus
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
kasuf
Invité




Proposition de pacte[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte[Refusé]   Proposition de pacte[Refusé] EmptyDim 2 Juil - 17:50

c'est pas grave, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte[Refusé]   Proposition de pacte[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte 4CIN [refusée]
» demande de pt ou com ou de pna[Refusé faute de contact]
» Candidature: I folima Elda[Refusé par le demandeur]
» Proposition
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Diplomatie Univers 10-
Sauter vers: