Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ADHESION A L'O.A.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morph3us
Invité




ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptySam 28 Jan - 22:02

Bonjour, je suis morph3us de l'alliance _AGE_. J'ai l'intention de créer une organisation de 5 alliances (puissantes de préférence) afin de s'entraider. Les règles ont pour but principal l'aide entre les alliances et leurs membres et je souhaite faire intégrer plusieurs alliances dont la vôtre. Cette organisation - qui aura le nom de O.A.U (Organisation des Alliances Unies) - a été reprise par moi-même de l'univers 6 où elle contribue à aider leurs membres.

Merci de m'avoir lu, salutations et bon jeu quand même !!!

P.S. : j'espère pouvoir vous comptez dans nos rangs et sur ce, je vous laisse. Je peux également vous laisser le règlement déjà créé de l'O.A.U

Si vous décidez de prendre en compte ce messege, je vous donnerai alors l'adresse du forum et de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
pistophe
Amiral
pistophe


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 08/01/2006

ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptySam 28 Jan - 22:22

salutation


bonne idee !!!


un vote va etre lance pour savoir l opignion publique !!!

voila donc patience king
Revenir en haut Aller en bas
morph3us
Invité




ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptySam 28 Jan - 22:33

OK merci, voilà l'adrese du forum où vous trouverez la charte ! http://o-a-u.highforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Atomico [BSG10]
jeune arrivant
jeune arrivant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptyDim 29 Jan - 4:33

Cool le logo mais dommage la faute loool rabbit
Revenir en haut Aller en bas
morph3us
Invité




ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptyDim 29 Jan - 10:47

Oui j'ai remarqué mais comme ce n'est pas qui l'ait fait le logo je n'ai pas pu modifié mais la personne est en train de s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
morph3us
Invité




ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptyMer 1 Fév - 21:03

Vous avez des questions ? L'alliance STARWARS vient d'entrer dans l'O.A.U à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
pistophe
Amiral
pistophe


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 08/01/2006

ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptyMer 1 Fév - 21:38

c est au debat !!!
Revenir en haut Aller en bas
morph3us
Invité




ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptyJeu 2 Fév - 21:22

Puis-je demander quand la fin du vote aura-t-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
pistophe
Amiral
pistophe


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 08/01/2006

ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U EmptyVen 3 Fév - 23:03

bon desoler pour le retard donc conclusion :


tres bonne idee mais voila pour nous alliance BSG et BSGW cela ne nous apporte rien de concretiser votre demande et deplus nous avons un pacte total avec les dkjedis Razz

faut voir aussi que du coup on perdrait beaucoup de cible potentielle pour l avenir deja quelles sont rares Cool


j espere quand meme que l on pourra toujours s entrevoir pour du commerce ou autre je reste a votre service lol!

a tres bientot king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADHESION A L'O.A.U Empty
MessageSujet: Re: ADHESION A L'O.A.U   ADHESION A L'O.A.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADHESION A L'O.A.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Diplomatie Univers 10-
Sauter vers: