Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recyclage de st vyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yacleboo
Invité




recyclage de st vyro Empty
MessageSujet: recyclage de st vyro   recyclage de st vyro EmptyMar 6 Juin - 18:03

Bonjour a tout le monde, comme je l ai explqiuer a sehaltiel ,mon recyclage sur st viro(qui a perdu 7000pts ce qui n'est pas dramatique) navait aucune haine.,je vais vous raconter ce long periple.


Pendnat plus de 7 jour,je sonde de 4/1 a 4/150,tout les joueurs classer..
soit ils ont tro de defence, soit il n'ont pas de flotte puis un jour je sonde st viro,et jai trouver une tite flotte.sachez que j'etait si heureux de trouver une flotte sans defence, et que je nai pas regarder son alliance, si je lavai vu ,je n'aurais pas attaquer,Pourquoi? tout simplement parce que jai de bonne relation avec pistophe et que je ne veux pas avoir denneui,mai ayant trop peur que la flote disparaisse, jai envoier ma flotte de suite et pour vous dire mes recyclo sont ariver 2h apres limpact et jai failli rater le cdr, pour vous montrer que je nai pas reflechi et attaquer

donc voila, il a perdu 7000pts, ce nest pas dramatique.Mais voila pistophe est tres fait play, et je ne comprend pas pourquoi on menvoi des menace tout sa parque st viro a perdu 7000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

recyclage de st vyro Empty
MessageSujet: Re: recyclage de st vyro   recyclage de st vyro EmptyMar 6 Juin - 18:20

si ca :
Citation :

Salut a toi comme tu es un ami de Pistophe (puisque apparement son fournisseur de deuterium) j'aimerais que tu passe sur notre forum expliquer ton attaque sur St Vyro

Si j'ai pas de news de toi dans les 24h00 je ramene ma flotte et mes edlm pour te recycler
c'est des menaces j'ai deja fait bien pire ...

le fait que tu donnes de tes nouvelles avant les 24h prouve que ce type de menace marche cheers

Par contre meme si tu n'as fait perdre que 7k points a un allier il en reste pas moins mon allier

maintenant rien qu'en flotte :
Total perte:
Metal : 6.033.000
Cristal : 3.531.000
Deuterium : 249.000
ca fait plus que les 7k points que tu parles puisque j'en suis moi a 9.8 K points sans compter les defenses

je te laisse donc une semaine pour rembourser les pertes flottes (je demande pas les pertes defs) et je vais t'aider a trouver des grosses flottes : => cherches sur ceux qui sont pas classer ils ont tjs des jolis recyclage a faire pour preuve j'ai fait ca hier sur un non classé :
Nombre:
G.transp. 10
Ch.léger 140
Ch.lourd 403
Croiseur 164
V.bataille 194
Recycleur 3
Sonde 7
Sat.sol. 359
Destr. 47
Missile 1.713
L.léger. 2.682
L.lourd 336
Can.Gauss 114
Art.ions 41
Lanc.plasma 4

soit ca de moins pour lui :

Le défenseur a perdu au total 42.917.000 unités => 42.9k points sur un non classé pas mal kan meme non ? comme koi y'a pas que les classé qu'il faut regarder

Bref ou tu rembourses au moins 70% des pertes de St Vyro ou tu perdra 100% de ta flotte car je viendrais recuperer ses pertes chez toi pour le rembourser et je pense que chaque membre de l'alliance fera de meme

Si tu arrives a negocier un taux moindre avec St Vyro ca deviens le pb de St Vyro mais si tu rembourses rien ca reste un Pb d'alliance

J'espere que tu me comprends je defends avant tout mon allier, un fournisseur de deut je peux toujours en trouver ailleurs ou meme me fournir chez le fournisseur gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
St Vyro [BSGw10]
membre actif
membre actif
St Vyro [BSGw10]


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/04/2006

recyclage de st vyro Empty
MessageSujet: Re: recyclage de st vyro   recyclage de st vyro EmptyMar 6 Juin - 19:40

Vraiment Actarus merci encore, j'en attendait pas tant!

je me reconnecte et je vois un message de [Yac le boo] et ta réponse!

Je ne suis pas du genre à mendier vraiment... il ne fallait pas.

Et pour etre honnête envers vous tous, il a bien fait d'attaquer un joueur qui avait sa flotte à quai.
Ca peut arriver à tout le monde de ne pas l'envoyer en stationner pour diverses raisons (réponse à Pistophe). c'est ce qui est arrivé avec moi..et il en à profité. il a bien fait. j'ai foiré.

Maintenant, j'aimerais soulever un petit point qui m'a bien fait rire...^^.
[Yac le pas Boo] m'envoies un message, que je n'ai plus d'ailleurs, me demandant: "combien de points il faut pour entrer dans ton alliance?"
Je ne me suis douté de rien... En fait, (et c'est assez subtil... ), il s'attend juste à ce que je lui réponds.. Arrow si je réponds, je suis connecté; si je ne réponds pas, il peut attaquer sans risquer que je ne décolle! Sur ce, il me scanne toutes les 30 sec et envoies sa jolie flotte.

J'étais connecté toute la journée, et, au moment où je m'en vais du bureau pour aller sur un chantier (je suis architecte..), il arrive ce qui est arrivé.
Je suis revenu, et j'ai tout perdu + le CDR que j'aurais du recycler.. Embarassed

Autre chose, Si j'ai pété un plomb dans mon message sur le forum, c'est à cause de mon stress journalier. Entre le temps qu'il me reste au travail, ma copine et mes amis, j'essaye de gérer au mieux mes deux comptes en uni 6 et 10. Et ces derniers temps, j'ai énormément de responsabilités et tout va de travers...Donc, j'ai pété un câble.

Mais je vous rassure, je ne quitte pas l'uni 10, j'adore cette alliance ^^.

[Yeeurk lé pas Boo], dorénavant, tu vas avoir du mal à trouver une flotte interressante chez moi! ^^

[Bhouuu le Yak] tu l'auras compris, je ne te demanderais pas de me rembourser. Et si tu veux un conseil, ne te crois pas intouchable parce que tu es le fournisseur de Pistophe... Même dans une Alliance, les avis divergent, et Pistophe ne saura pas tout le temps là pour empêcher un des siens de te recycler. UN joueur, ne vaut pas UNE ALLIANCE.

Sehaltiel, Avec tout le Respect que je te dois, je te remercie de m'avoir défendu. Mais comme tu vois, Ogame se résume à recycler et être recyclé. Ca arrive aux meilleurs (clin d' oeil à Tempete).
Et j'accepte cette condition. Sinon, il ne sert à rien d'y jouer.
Et si tu veux recycler [beurk le pas beau], fais le pour toi mais pas pour moi! ^^

[Beurk, yeuurk et Bhoouu le Yak pas beau du tout], fais gaffe à tes arrières!
Twisted Evil

Voili voilou,
St Vyro.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

recyclage de st vyro Empty
MessageSujet: Re: recyclage de st vyro   recyclage de st vyro EmptyMar 6 Juin - 19:47

St Vyro [BSGw10] a écrit:
...
Sur ce, il me scanne toutes les 30 sec et envoies sa jolie flotte.

Sur ce point la il doit kan meme faire gaffe le Yak car meme si c'est pas du bugusing sonde => envoi de sonde moins de 10 sec avant l'arrivée d'une attaque sur une planete

c'est de l'abus de sondage et c'est aussi puni par la moderation

Croise donc les doigts pour que cela ne soit pas remarquer

Puisque St Vyro ne veux pas de Vengeance il n'y en aura donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
yacleboo
Invité




recyclage de st vyro Empty
MessageSujet: Re: recyclage de st vyro   recyclage de st vyro EmptyMar 6 Juin - 21:03

il peut prevenir l'opérateur pour une verification, je l'ai sonder 3 fois pendant le trajet et une fois avant limpact, donc pas de blocage.Merci de ton fair-play et ne crois pas que pistophe me protège au contraitre si tu veux venir m'attaquer tu peux, mais toi tout seul contre moi tout seul.C'est le jeu.Donc, sur ce je m'en vais. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recyclage de st vyro Empty
MessageSujet: Re: recyclage de st vyro   recyclage de st vyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage de st vyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Diplomatie Univers 10-
Sauter vers: