Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Khiar [DK Jedis]
Arrivant
Arrivant
Darth Khiar [DK Jedis]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation Diplomatique Empty
MessageSujet: Présentation Diplomatique   Présentation Diplomatique EmptySam 14 Jan - 14:24

Un croiseur noir comme la nuit entra dans l'espace aérien du quartier général des BSG. Après avoir demandé les permissions d'usage il se posa sur la piste B-314. Les mécaniciens sur le tarmac admiraient la tôle brillante et le fuselage aérodinamique de l'appareil. Ils n'avaient jamais vu d'appareil aussi silencieux. C'était le deuxième modèle jamais construit du fameux Boréal, le plus admirables des vaisseaux construit par les ingénieurs manticoriens et encore aujourd'hui le seul moyen de transport accepté par Le Rige, le fondateur de l'Ordre des Dark Jedis.

Le Boréal II se posa donc sur la piste indiquée et un panneau latéral s'ouvrit doucement. Une silhouette noire, aussi noire que l'appareil, en sortit. D'après le peu que l'on pouvait voir c'était un humanöide, un bipède. Aucun autre renseignement physique n'était visible. L'homme était habillé par une longue et légère cape noire. Sa tête légèrement baissée était recouverte d'une capuche. Jamais quelqu'un s'était déplacé aussi silencieusement.

Les mécaniciens s'écartèrent et laissèrent passer l'étranger qui se dirigea vers l'entrée de l'ambassade.
Une fois entré il s'informa auprès d'une hôtesse d'accueil.


- Le bureau de l'ambassadeur se trouve au fond du couloir à gauche, répondit la jeune femme avec un sourire.

L'étranger, sa capuche couvrant toujours une grande partie de son visage remercia l'hôtesse d'un léger hochement de la tête et s'en alla vers le couloir indiqué.

L'ambassadeur entendit frapper à la porte.


- Entrez !

L'inconnu entra, ferma la porte derrière lui et scruta rapidement le bureau de son interlocuteur. Puis ayant fini sa rapide reconnaîssance, enleva sa capuche et sa cape d'un même mouvement.

L'ambassadeur BSG eu un soubresaut lorsqu'il aperçut le visage de l'humanoïde, et tout particulièrement ses deux yeux. Ils étaient rouge, vifs, cruels, tout droits sortis des flammes de l'enfer. Sa peau elle aussi rouge était zebrée de rayures noires et son crâne était surmonté par une couronne de petites cornes pointues. Sa tunique était elle aussi noire, et à sa ceinture pendait un batônnet assez long.

L'étranger prit sa cape et l'accrocha à un porte-manteau se trouvant à proximité. En faisant cela il se retourna et l'ambassadeur BSG put apercevoir un signe réconfortant. Sur le dos de sa tunique était imprimé un symbôle de taille moyenne. Ce symbôle était aussi blanc que la tunique était noire. C'était l'étandart des Dark Jedis.

Une fois cela fait il se retourna et prit la parole :


- Bonsoir Seigneur, je me présente je suis Darth Khiar, l'un des trois fondateurs de l'Ordre des Dark Jedis de l'uni 10. Je viens de sortir de mon champs de stase pour une semaine, de façon à prendre quelques nouvelles de l'Ordre, voir l'avancée des choses dans l'univers...etc.
Je ne fais plus partie du Cercle intérieur des Dark Jedis, le temps me manque pour m'occuper comme avant de l'alliance que j'ai formé avec Zefy et Virindi.
Je viens d'apprendre il y a quelques jours que l'Ordre lors de mon absence avait passé un Pacte Total avec les BSG.
C'est une bonne nouvelle et je m'en réjouis. Je suis venu ici dans le but de me présenter et passer les salutations de l'Ordre.
Si je ne m'abuse vous devriez avoir la visite d'un de mes compagnons dans les jours qui vont suivre.
Un pacte total ne serait être efficace, ni utile, si nos membres ne se connaîssent pas. C'est pour cela que nous sommes en train de mettre en place une partie privée, réservée à vos membres dans notre temple, pour que vous puissiez vous y rendre et converser avec nous. Les BGS sont les bienvenus au Temple. Notre taverne saura vous charmer, je n'en doute pas une seconde Smile.
Je profite aussi de mon passage au sein de cette ambassade pour passer mes salutations sincères à Père Trappiste. Nous nous sommes connus dans l'uni 1, nous étions déjà alliés à l'époque, et je constate avec plaisir que c'est le cas ici aussi. Mes informateurs m'ont d'ailleurs rapporté qu'il aurait reprit les rênes d'un empire sur l'univers 1, ce qui ne peut que me réjouir. Mes salutations ainsi à ce Seigneur et mes salutations à tout les BSG. J'éspère que notre entente sera fructueuse et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
pistophe
Amiral
pistophe


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diplomatique   Présentation Diplomatique EmptyDim 15 Jan - 0:02

tres jolie rp bravo moi je suis pas si doué !!!

dsl

je vous salut noble seigneur des galaxies lointaines et enchanter de vous connaitre !!

mille bises a votre reine hihihihihi !!!!!

ha oui poser votre candidature sur le forum pour avoir acces au reste du forum cyclops


tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diplomatique   Présentation Diplomatique EmptyDim 15 Jan - 1:41

Un homme s'avanca vers le Sith dans le meme silence de mouvement qu'un JEDI. Reconnaissant son ennemi de toujours il était surpris d'etre devenu un de ses alliers. Le Destin de l'univers n'etait plus a la querelle mais a la reconstruction de l'univers. Les Sith et les JEDI utilisant les meme pouvoir lorsqu'ils se combataient ils épuisaient l'energie des monde

Actarus s'approcha de Darth Khiar et lui tendi la main en guise de reconciliation

"Mon Ami Votre Ambassade est ouverte. Si vous voulez bien me suivre"

Les anciens ennemi se mirent a marcher dans de long couloirs tres eclairer dans ce sanctuaire bunker qui grace a des hologramme donnait l'impression d'etre a la surface de la planete

Voici les Quartiers fraichement construit des DKJedi surface estimé à 300 hectares sans compter votre hangar qui pour l'instant peux recevoir 400 Boréal sur le premier ponton fini, 25 etages reste a se construire

J'espere que cela vous convient Smile

Je me retire et vous laisse visité vos quartiers
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
Darth Khiar [DK Jedis]
Arrivant
Arrivant
Darth Khiar [DK Jedis]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diplomatique   Présentation Diplomatique EmptyDim 15 Jan - 1:50

- Cela me conviendra parfaitement, merci pour votre accueil ! Je dois malheuresement me retirer, je n'étais que de passage dans cette ambassade. Je suis un DK retraité. Je ne reviendrais qu'aux prochaines lueurs de l'été. Que vos VB puissent poutrer l'Ombre, c'est tout ce que je vous souhaite !

Darth Khiar se couvra de nouveau de sa cape et disparut en silence. Les mécaniciens qui virent partir le Boréal II savaient qu'ils ne le reverraient pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
pistophe
Amiral
pistophe


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diplomatique   Présentation Diplomatique EmptyDim 15 Jan - 3:12

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diplomatique   Présentation Diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Diplomatie Univers 10-
Sauter vers: