Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivée de l'ambassadeur de A.D.A

Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2006

arrivée de l'ambassadeur de A.D.A Empty
MessageSujet: arrivée de l'ambassadeur de A.D.A   arrivée de l'ambassadeur de A.D.A EmptyVen 28 Avr - 17:18

Un croiseur s'approche de la planete et se pose sur la piste d'atterissage de l'ambassade de BattleStar Galactica; les portes du vaisseau s'ouvrent et un archange apparait. Il descend du croiseur et déploie ses gigantesques ailes. Il tient dans sa main un sceptre: on peut lire les lettres A.D.A, qui représentent sa communauté (Anges de l'Apocalypse). L'archange s'approche de la porte d'entrée de l'ambassade et se présente devant l'ambassadeur: "[i]Bonjour, ambassadeur. Je me nomme Vasariah. Mon maître Suprême Zadkiel m'a chargé d'une mission: je vous demande d'entamer les négociations. Notre alliance est classée 133ème à ce jour, nous sommes 4 anges mais l'alliance Black Templars (85ème) va rejoindre nos rangs, nous menant ainsi dans le top100 des alliances. Mon maître est intéréssé de vous avoir a ses cotés, afin d'envisager la création d'une wing. Néanmoins, les membres les plus puissants de votre alliance pourront peut etre rejoindre l'alliance mère. Si vous le désirez, un de vos membres vous représentera au Haut Conseil, qui regroupe un représentant de chaque alliance nous ayant rejoint, le chef de la wing, le Maître Supreme et l'archange le plus puissant d'entre nous. Je vous demande de réfléchir a cette proposition et de me faire part de votre décision le plus rapidement possible."
L'archange replia ses ailes et regagna son vaisseau céleste.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de l'ambassadeur de A.D.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 33 :: Diplomatie - Univers 33-
Sauter vers: