Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les HMSF propage la foi du grand koala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord christophe[SXF]
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 14:38

bonjour.
je suis lord christophe et je suis membre de l'alliance SXFire. je contace toutes les alliances qui surpassent en point la wing des HMSF.
je ne sais pas si vous avez été contacté par les missionaire de la HMSF qui propage " la parole du grand koala" mais je tenais a vous prevenir car nous ne sommes que les premiers a en faire les frais.
il y a quelques jours, l'un d'eux (Azrakel) est venu poster un message sur notre forum dans lequel il parle d'un nouveau dieu: le grand koala.
quelques jours plus tard, un deuxieme membre (Jeremiah) nous a exposé les grandes lignes de cette nouvelle religion.
hier, un troisieme membre (sanzo) nous a posé un ultimatum. soit nous renommons le nom de nos colonies comme il le desire (soit disant pour prouver notre croyance en leur nouvelle religion) soit ils nous attaquent. il dit clairement que nous sommes les premieres victimes de cette reconversion et que d'autre alliances suivrons.
c'est pourquoi je vous ai contacté. mefiez vous, bientot il devrait vous contacter. en ce qui nous conserne, a l'heure actuelle nous ne savons pas encore comment repondre a cet ultimatum. et malheureusement, c'est une alliance tres puissante. si vous veniez a etre une autre victime de cet ultimatum, pourriez vous , s'il vous plait, nous en avertir sur notre forum. merci d'avoir lu ce message.
a bientot et bon jeu


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistophe
Amiral
pistophe


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 08/01/2006

Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 16:28

PERSO G PO PEUR Twisted Evil QU IL M ATTAQUE pirat

MERCI D ETRE VENU NOUS RENSEIGNER ON AVISERA SUR LE MOMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel [BSG10]
membres
membres
Ezechiel [BSG10]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2006

Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:25

Ouais!
J'ai vu ça sur leur forum... Laughing
Ils y en a qui ne doutent de rien... lol!
Mais si ils veulent me "convertir", je pense qu'ils iront plus vite en faisant "effacer le compte" dans options... Wink
Et en attendant, je suis comme Pistophe...
"Même pas peur!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
orusdix[10]
membre actif
membre actif
orusdix[10]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2006

Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 21:44

Il est venu passé le meme message chez nous.

J'aimerais bien savoir si il est aller le mettre chez les Divs ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel [BSG10]
membres
membres
Ezechiel [BSG10]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2006

Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 22:17

http://divinity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=493

Voilà qui devrait répondre à ta question Orus! pirat Wink

It's just a joke! lol!

Mais n'est-il pas un peu tard pour faire un poisson d'Avril? tongue

En tout cas, ça m'a fait sourire... afro
Revenir en haut Aller en bas
orusdix[10]
membre actif
membre actif
orusdix[10]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2006

Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr - 0:37

Ezechiel [BSG10] a écrit:
http://divinity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=493

Voilà qui devrait répondre à ta question Orus! pirat Wink

It's just a joke! lol!

Mais n'est-il pas un peu tard pour faire un poisson d'Avril? tongue

En tout cas, ça m'a fait sourire... afro

Faut, ils ne sont pas allé chez les Divs, mais quelqu'un est aller leur poster le message comme a toutes les grandes ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel [BSG10]
membres
membres
Ezechiel [BSG10]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2006

Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr - 0:39

Citation :
Faut, ils ne sont pas allé chez les Divs, mais quelqu'un est aller leur poster le message comme a toutes les grandes ally.

Tu as raison...
Autant pour moi! lol!
Je sors... tongue
Revenir en haut Aller en bas
un SXF.w
Invité




Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr - 0:45

Un de nos chefs à fait le tour des forums pour avertir.
Je ne suis qu'un mauvais débutant ayant à peine 40k de point,mais je suis comme vous,il me tarde qu'ils le poste sur le forum des divinity qu'on rigole!
Mais l'ennuyeux est si l'on est plongé dans une guerre contre-eux!
J'espère que vous avez raison et que ce n'est qu'un mauvaise farce,mais de très mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: Les HMSF propage la foi du grand koala   Les HMSF propage la foi du grand koala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HMSF propage la foi du grand koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Diplomatie Univers 10-
Sauter vers: