Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Niko Bellic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolant
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Niko Bellic Empty
MessageSujet: Candidature Niko Bellic   Candidature Niko Bellic EmptyMer 18 Juin - 22:37

Bonjour a tous ,
je viens ici pour poser ma candidature dans votre alliance.
Alors voila j'ai actuellement 1.098.446 points je suis aux portes du top 700.
Je suis un pur minier pour la bonne raison que la vie de raideur demande beaucoup trop de temps et de plus elle n'est pas forcément sans risque...
Je suis uniquement en G3 , je suis un voisin de Dimple Bolger. Actuellement je suis dans l'alliance 4cin pourquoi je la quitte me demanderez vous? Eh bien cela fait un an que j'y suis et lally est un peu morte deplus je cherche un nouveau défi en rejoingnant une alliance composé de joueurs de haut niveau.
Depuis le début de l'année je suis a la recherche d'une alliance donc et celle répondant aux mieu a mes attentes est donc la BSG . Je me suis récemment renseigné au prés de Dimple Bolger qui m'a informé que les candidatures était fermées j'ai donc préferé attendre que celle ci réouvre .
Et nous voila a cette aprés midi Dimple Bolger m'informe que votre alliance rouvre de nouveau ses portes.
Je joue depuis prés de 2 ans dans cet univer sur ce comte que j'ai créé.
J'ai joué dans le 40 (top 1000 ) et aussi le 46 (top 500).
Sinon irl j'ai 16 ans je rentre en 1er ES , je suis dégouté que les bleus soit éliminé de l'euro ^^. J'ador les jeux vidéos , actuellement je suis sur gta 4. Very Happy J'aime aussi déconner avec mes potes.

Merci d'avoir lu ma candidature.
PS:Si vous avez la moindre question je suis a votre disposition.

Niko Bellic
Revenir en haut Aller en bas
Dimple Bolger [BSG 10]
membre actif
membre actif
Dimple Bolger [BSG 10]


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Niko Bellic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niko Bellic   Candidature Niko Bellic EmptyMer 18 Juin - 23:02

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=42696
 
Candidature Niko Bellic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Candidature Univers 10-
Sauter vers: