Alliance BattleStar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BattleStar Galactica

alliance Ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature anaklein 63 eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaklein
Invité




Candidature anaklein 63 eme Empty
MessageSujet: Candidature anaklein 63 eme   Candidature anaklein 63 eme EmptyMar 28 Aoû - 16:52

Bonjour a vous !

Je viens sur votre forum pour vous poser ma candidature !

Je suis actuellement 63 ème de l'univers et je souhaite faire des connaissances !! Je suis un joueur d'experience depuis 2005.

Je m'explique je vouler fonder mon alliance [GLD] mais je conner trop peu de personne donc j'ai abandonner.

Pourquoi votre alliance ?

Il y a plus ou moins de hasard, je recherhe une alliance qui a l'ai sympathique plutot forte. Je ne veux pas etre dansles grandes alliances sa m'interesse pas de jouer avec des mecs no life du top 10.
j'ai regarder dans les statistiques j'ai vu que etiez pas mauvais, que vous aviez un theme que j'adore (j'adore BSG) donc voila je suis la pour vous lol ^^

Bon par contre j'ai quelque petites exigences ^^ de rien du tout :
_je veux qu'on recrute mes deux compagnons un a 1 million de pts l'autre 500 000 mais mon classement devrer faire largement remonter.
_que ma candidature soit traiter dans les 24h (je suis plus ou moins patient)
_que j'accede aux droit d'administration de l'alliance ! (je sais sa fais grincer les dents mais c'est pas pour foutre le bordel)

Voila sa serer plus une fusion (notemment pour les droits) a votre avantage que autre chose dite moi ce que vous en penser. Je souhaite vraiment m'investir et offrir mes services de joueur donc meme si c'est vrai j'ai des exigences refléchissez je veux vraiment faire quelque chose alors m'insulter pas tout de suite de connard qui vient comme sa !!

Voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Blade666 [BSG10]
Membre tres actif
Membre tres actif
Blade666 [BSG10]


Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : dans l'univers 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature anaklein 63 eme Empty
MessageSujet: Re: Candidature anaklein 63 eme   Candidature anaklein 63 eme EmptyJeu 30 Aoû - 15:25

salut Anaklein
j'ai envoyé un mp a notre chef pour qu'il regarde ta candidature
moi en tout cas je suis pour que tu rentre, mais cette décision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Actarus[BSG]
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Actarus[BSG]


Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature anaklein 63 eme Empty
MessageSujet: Re: Candidature anaklein 63 eme   Candidature anaklein 63 eme EmptyMar 25 Sep - 6:59

lol pourquoi les candidatures arrive quand je susi en vacance ? lol!

Citation :

Bon par contre j'ai quelque petites exigences ^^ de rien du tout :
_je veux qu'on recrute mes deux compagnons un a 1 million de pts l'autre 500 000 mais mon classement devrer faire largement remonter.
ca c'est pas un probleme
Citation :

_que ma candidature soit traiter dans les 24h (je suis plus ou moins patient)
ca c'est pas de la patience c'est de l'impatience ^^
Citation :

_que j'accede aux droit d'administration de l'alliance ! (je sais sa fais grincer les dents mais c'est pas pour foutre le bordel)
Meme si t'es 63eme et que tu peux apporter des choses a l'alliance, les droits d'administration de l'alliance sans te connaitre c'est niet je suis plus que mefiant

donc je concluerais malgré le mois de retard de ma reponse ^^ pb IRL oblige que sans le petit 3 ta candidature aurait ete acceptée

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forum2jeux.com
Elvince[BSGw10]
membre Veteran
membre Veteran
Elvince[BSGw10]


Nombre de messages : 1523
Age : 40
Localisation : Nul part et d'ailleur...
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature anaklein 63 eme Empty
MessageSujet: Re: Candidature anaklein 63 eme   Candidature anaklein 63 eme EmptyMar 25 Sep - 7:08

je doute qu'il revienne un jour ^^ en plus il est chez les NH, je croyai que tu voulais pas d'une alliance trop forte ?? et moi si je reviens j'ai les droits admin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature anaklein 63 eme Empty
MessageSujet: Re: Candidature anaklein 63 eme   Candidature anaklein 63 eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature anaklein 63 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BattleStar Galactica :: Zone Publique :: Ambassade Univers 10 :: Candidature Univers 10-
Sauter vers: